Memorandum d’Entente MINAS-KDI

Imprimer

L’accord de coopération entre le MINAS et l'Association Kalkaba Development Initiative (KDI),

signé le 17 juin 2022, a pour object de rechercher des voies et moyens pouvant améliorer le mode de vie des populations en général et celles vivant en milieu rural en particulier, dans les domaines du réarmement moral, de l'éducation, de la santé, de l'habitat, et de tout autre domaine intéressant l'amélioration de l'environnement socioéconomique des populations.

Coopération MINAS-KDI

Le Président de la Fondation KDI en la personne du Colonel Kalkaba Malboum dans son mot de circonstance à réitérer son engagement à œuvrer pour la promotion des Personnes Socialement Vulnérables (PSV); à ne ménager aucun effort dans l'encadrement de la jeunesse car c'est le fer de lance de la nation.

Coopération MINAS-KDI

Pour le ministre des Affaires Sociales, Pauline Irène NGUENE, minas a exprimé sa gratitude à l'endroit du président de l'association KDI pour l'intérêt qu'il accorde aux questions touchant au bien-être et à l'intégration sociale des Personnes Vulnérables en général, et de la petite enfance en particulier. Elle a par ailleurs souligné que ce Mémorandum d'Entente aura une durée de cinq (5) ans renouvelable par tacite reconduction.

Coopération MINAS-KDI

 À la fin de son allocution, Madame le ministre a émis le vœu de plein succès à ladite collaboration,  véritable pont d'échanges fructueux pour le transfert des technologies et la capitalisation des connaissances en faveur de l'émergence du Cameroun à l'horizon 2035.

 Coopération MINAS-KDI